Sujet: Build A/El Lun 12 Fév - 13:55
Salut, j'aimerais m'faire conseiller ^^ pour un build assassin ele
KEF Modérateurs
Sujet: Re: Build A/El Mar 13 Fév - 2:33
hmmm tout ce que je peux te dire cé que SHADOW FORM cé hot .... jconnais pas beaucoup les assassin. ya un autre skill aussi ki fait tomber l'ennemi a terre.... ca me fait chier a chaque fois qu'on me fait ce coup la sur mon bonhomme
Bobafett Jr
Sujet: Re: Build A/El Sam 17 Fév - 14:03
hehe, merci kef ^^
fastfarming
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Build A/El Mar 27 Fév - 13:37
avec un assassin ele cest tres 9interressant les build ke tu peu faire par exemple si ta une arme ki inflige des dommage de feu tu peu faire Mark of Rodgort pour ke lennemi sembrase chake foi kil subi des degat de feu(chake foi ke tu lattacke)et tu peu faire Conjure Flame ki va ogmenter tes dommage par le feu de 1-17 sa peu beaucoup aide
Black Showdown Modérateurs
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Build A/El Mar 27 Fév - 15:48
Le secret pour un build assassin en general es: les attaques en combo.
Bobafett Jr
Sujet: Re: Build A/El Mer 28 Fév - 19:50
Ouin mais sa dépend encore la.... le build tu ma donner yé pas pire pentoute... mais en 1 v 1 pas écoeurant.. la j'asseille de combiner des affaires avec les combo pis toute la... po facile lol mais j'y arrive ^^ (sauf chu meilleur en A/R loll)
Black Showdown Modérateurs
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Build A/El Jeu 1 Mar - 1:05
Pour les assassins, les builds de cette classes la sont speciale. Un tel build marche pour GVG par exemple mais en PVP c mauvais.
Avec mon assassins g comme pres de 20 builds faque c diversifiées.