Je vais vous montrer mon build que je prend très souvent, et qui me sert très bien en pvp.
Je dis "Pure Tank" parce qu'il possède que 3 skills d'attaque.
Voici les points de caractéristiques,Avec les runes,+3 Maitrise de l'épée (Superieur)
+2 Tactique (Majeur)
+2 Force (+1 Mineur, +1 Casque Accumulable)
Pour moin souffrir de la perte de vie causé par les runes, je vous conseilles d'acheter une rune
"Santé +41".
Voici les compétences,1- Mains du guérisseur (Healing Hands) **Elite**2- Esprit vigoureux (Vigorous Spirit)3- Defense de bonneti (Bonetti's Defense)4- Tranche-artère (Sever Artery)5- Entaille (Gash)6- Attaque d'Aildargent (Silverwing Slash)7- Souffle de guérison (Healing Breeze)8- Sceau de guérison (Healing Signet)Comment ca marche s't'affaire là?C'est simple, vous "castez"
esprit vigoureux, vous entrez ensuite dans le combat et vous commencez à attaquer si vous recevez beaucoup de damage, vous activez
mains du guérisseur. Cela éviteras de gaspiller la compétence pour rien car elle prend 20 secondes à recharger.
Après que
mains du guérisseur se dissipe, vous activez
souffle de guérison et
défense de bonnetis après celle-ci, car la pose de combat s'enleve si vous faites une compétence. Souffle de guérison se chargera de vous healer pendant votre pose de combat ou diminuer la dégénération de vie que vous aller avoir pendant le combat.
Si vous ne voulez pas être assomé pendant que vous castez vos compétences, vous pouvez échanger une compétence de votre choix
pour
Sceau de dolyak (Dolyak Signet)Si vous le faites correctement, vous serez invinsible contre les autres warriors.
Voilà!