Akamaru Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Voici vos dévoués... Dim 29 Oct - 22:11 | |
| Nom: AkamaruSexe: Femme Age: 21 ans Nationalité: Québecoise Intérets: Films, livres, mangas, animes... Qualité: Sympa ! Défaut: Orgueilleuse... Profession préféré: Monk Présence sur Gw par semaine: 7/7 Ce qui peut apporter a la guilde: Mon humour et ma bêtise Salut, moi c'est Karyn, fondatrice de ce forum.. on en avait un autre avant, on a eu des p'tits problèmes avec, donc j'en ai repris un autre car la guilde est en pleine expansion et je crois que ce forum est un outil indispensable pour nous ! Si vous avez des questions, adressez vous au modérateurs en MP.. ne les flooder surtout pas ! Expliquer tout le problèmes en un seul message, bref mais précis et un modérateur d'occupera de votre cas le plus tôt possible. Si jamais la réponse se fait attendre, et que c'est vraiment urgent, il y a une section plainte plus bas, référez-y pour le signalez problème ! Aller aussi faire un tour dnas la section commentaires, au cas où... Bon séjour à tous !Comme dirait Ben, que la force soit avec vous ! | |
|