| *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Showdown Modérateurs
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Dim 5 Nov - 16:39 | |
| Je crée ce post pour informer tout le monde combien d'argent nous avons rassembler!!!
Aujourd'hui, dimanche le 5 novembre, nous avons un cumulatif de 70k.
Je rapelle le but a atteindre: 300K pour les services du hall
Si vous voulez faire des dons quels que soit le montant msg moi Mon nom: The Black Showdown
Je vais vous tenir au courant de notre progression.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Mer 8 Nov - 2:09 | |
| Ce mercredi 8 novembre, tres tot le matin, j'ai ramasser un total de 100k. J'ai acheter le vendeur de materiaux rare. Il nous reste maintenant un total de seulement 200k.Continuer de contribuer comme vous le faites !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Jeu 9 Nov - 13:41 | |
| Aujourd'hui, jeudi 9 novembre, je viens a vous dire que nous possedons maintenant un marchand de teinture. Je tiens a dire un merci special a notre nouvelle recru "Cybele Nanna" pour ses dons de 45K pour lachat de notre marchand de teinture. Je suis content de voir ton implication a la guilde directement au debut. Au nom de la guilde, Merci nathalie!!!! Pour le resumé de notre cumulatif, il nous manque 150K, dont pour le marchand de materiaux et de parchemins. Nous approchons du but. Ensemble, nous allons y arriver, continuez a etre genereux!!!! | |
|
| |
KEF Modérateurs
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Lun 13 Nov - 3:11 | |
| Combien reste t'il d'argent a avoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Lun 13 Nov - 10:45 | |
| En tout, il nous manque 150K et g de ramasser 20k. Avec mon grand calcul de mathématicien, il nous manque 130k! Si tout le monde fourni une part de ce qui reste, arrondis nous sommes 20 membres, donc 130K/20 membres=6.5k que tout le monde devrais fournir et 6.5k jcrois que tlm es en mesure davoir ce montant. Moi, ce que je propose c'est que pour le dernier achat de hall, que tlm contribue un peu. Ques ten pense? | |
|
| |
Akamaru Admin
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Lun 13 Nov - 14:23 | |
| Mwais, je pense que ca devrait etre pas pire.. au pire, je vais essayer d'en ramasser un peu.. il me reste juste 2 mcx pour avoi rmon armure.. alors apres je vais garder mon argent pou la guidle.. comme je lai deja dit, je vais faire du 75/25.. je vous tiens tous au courant.. ans pas long, on va avoir notre full Hall, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Lun 13 Nov - 14:35 | |
| Je te remercie d'avance karyn d'avance pour ton aide!!! | |
|
| |
| |
| |
KEF Modérateurs
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Mar 21 Nov - 4:03 | |
| Félicitation David ... quesqu'on ferait sans toi !!! merci mille fois !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** Mar 21 Nov - 8:29 | |
| Ce nes rien rien du tout mon cher. Je suis content d'avoir rendu cet enorme services pour la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** | |
| |
|
| |
| *** Avancement de notre projet d'achat de guilde *** | |
|