Sinister_Zone@hotmail.com
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Québec , Abitibi-Ouest , LaSarre Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Mar 10 Avr - 22:55 | |
| Bonjours je voudrais bien savoir comment fonctionne La maison Zu Heltzer des Kurziks et la Frontiere Kurzo-Luxon je sais que cela a un rapport avec les points de guild mais je ne suis pas sûr de comprendre que l'on peut acheter des villes......?
Merci de l'explication^^ | |
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venus
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Quebec,Qc,Canada,Planete terre,Systeme solaire,Voie lactee Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Ven 13 Avr - 9:07 | |
| Pour prendre le controle d'une ville ca prend environ 300k de point kurzik.Ceci permet d'acceder a la zone restreinte de la ville que ta guild possède. Dans cette zone tu as un marchand de feux d'artifice, qui t'offre de faire un petit(500g),moyen(1000g), ou tres gros(5000g) "spectacle" de feux d'artifice. Il y as aussi un vendeur de parchemin et un marchand ordinaire. Ca donne 20% de rabais sur les items du marchand. Si tu va voir le bureaucrate a house zu heltzer tu peut lui echanger 1k de point kurzik pour 1 morceau d'ambre qui vaut 600 gold environ. Chaque guild perd 10% de ses point kurzik/luxon chaque jour, donc il faut constament aller en chercher. Personellement je trouve que la meilleur affaire est d'echanger ses point kurzik pour de l'ambre car sa ne sert pas a grand chose de controler une ville.De plus a l'interieur de notre guild ont oblige PERSONNE a aller chercher des points. Tout est sur une base complètement volontaire. | |
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