Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinister_Zone@hotmail.com

Sinister_Zone@hotmail.com


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Québec , Abitibi-Ouest , LaSarre
Date d'inscription : 20/11/2006

La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Empty
MessageSujet: La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks   La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:55

Bonjours je voudrais bien savoir comment fonctionne La maison Zu Heltzer des Kurziks et la Frontiere Kurzo-Luxon je sais que cela a un rapport avec les points de guild mais je ne suis pas sûr de comprendre que l'on peut acheter des villes......?

Merci de l'explication^^
Revenir en haut Aller en bas
venus

venus


Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Quebec,Qc,Canada,Planete terre,Systeme solaire,Voie lactee
Date d'inscription : 19/01/2007

La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks   La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:07

Pour prendre le controle d'une ville ca prend environ 300k de point kurzik.Ceci permet d'acceder a la zone restreinte de la ville que ta guild possède. Dans cette zone tu as un marchand de feux d'artifice, qui t'offre de faire un petit(500g),moyen(1000g), ou tres gros(5000g) "spectacle" de feux d'artifice. Il y as aussi un vendeur de parchemin et un marchand ordinaire. Ca donne 20% de rabais sur les items du marchand.
Si tu va voir le bureaucrate a house zu heltzer tu peut lui echanger 1k de point kurzik pour 1 morceau d'ambre qui vaut 600 gold environ. Chaque guild perd 10% de ses point kurzik/luxon chaque jour, donc il faut constament aller en chercher. Personellement je trouve que la meilleur affaire est d'echanger ses point kurzik pour de l'ambre car sa ne sert pas a grand chose de controler une ville.De plus a l'interieur de notre guild ont oblige PERSONNE a aller chercher des points. Tout est sur une base complètement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Luxons Et Des Kurziks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: La Guilde [Hero] :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser