Empire Of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Of Heroes

L'union fait la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faire une IRL pour se connaitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohlandius

Rohlandius


Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 07/01/2007

Faire une IRL pour se connaitre. Empty
MessageSujet: Faire une IRL pour se connaitre.   Faire une IRL pour se connaitre. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:29

Bonjour pour commencer je vais vous definir ce qu'est une IRL Question (In Real Life), C'est une activité organisé et cédulé affin que les gens qui ont des contact virtuél se rencontrent, echangent ainsi se connaissent un peu mieux. Ainsi on peut mettre un visage au noms que l'on cotoie. bom

Si je ne vous Sleep pas trop on peut organisé une journée ou une soirée quille, un souper mediéval king queen , une journée sport bounce , ou a la ronde ou toute autres activitées qui regroupent. affraid

Cela prend de la planification Suspect , de l'organisation scratch , de la coordination study pour que tous aient du plaisir geek jocolor .

Alors si vous etes intéressé j'attend vos propositions afro et vos inscriptions I love you Embarassed Very Happy Surprised Shocked Laughing Cool

Bien a vous Rohlandois Eldrick
Revenir en haut Aller en bas
KEF
Modérateurs
Modérateurs
KEF


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/10/2006

Faire une IRL pour se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Faire une IRL pour se connaitre.   Faire une IRL pour se connaitre. Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

moi ca me dérangerais pas ^^ reste a savoir combien d'entre nous aimerais faire un IRL.. je sais que vladimir et jacinthe m'en avais déja parler
Revenir en haut Aller en bas
Black Showdown
Modérateurs
Modérateurs
Black Showdown


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/10/2006

Faire une IRL pour se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Faire une IRL pour se connaitre.   Faire une IRL pour se connaitre. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

Chu pas contre l'idee..... jaime bien en fait....mais.... bonjour organisation, aviez vous deja des idee pour le IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une IRL pour se connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Faire une IRL pour se connaitre.   Faire une IRL pour se connaitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une IRL pour se connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois faire Guy Carbonneau pour retrouver la victoire
» Comment faire une signature ou bien un avatar !
» *Remerciement a melandru avec promesse de faire publier*
» Comment pouvoir faire les quetes dans le bazar sans ennuis
» Pour la reunion de Dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Of Heroes :: Généralités :: Parlons un peu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser